Actualités & Médias / Page de niveau 2
ÉVèNEMENTIEL

Publié le 11/05/2018

Où en sommes-nous en matière de produits d’épargne « Green » ?

C’est la question à laquelle les équipes de Natixis et leurs invités tenteront de répondre lors d’un déjeuner-débat programmé  le 16 mai 2018. De nombreux distributeurs seront présents pour échanger sur l’évolution de l’épargne financière et sur la tendance actuelle autour du « Green ». Cette conférence se fera en présence de nos experts du « Green & Sustainable Hub » ainsi que nos équipes commerciales et d’ingénierie financière.

Besoin d’un conseil ?

Contactez-nous pour bénéficier de conseils d'experts.